Une diplômée de l'ESC décroche le ASIS Young Professional award 2016


Au chapitre des prix remis en cette fin d'année dans le domaine de la sécurité, le comité de l'ADSC ne voulait pas manquer de citer l'obtention d'une prestigieuse distinction par une jeune diplômée de l'Ecole des sciences criminelles de l'Université de Lausanne.

Mme Camilla Romerio Giudici, titulaire d'un master en droit, criminalité et sécurité des technologies de l'information, a reçu le ASIS Young Professional award lors d'une cérémonie donnée le 2 novembre dernier dans le cadre de Sécurité Lausanne 2016, le salon romand de la sécurité.

Le sujet du travail de maîtrise universitaire de Camilla Romerio Giudici, Analyse de forums Internet: une source de renseignements sur la contrefaçon horlogère, a su séduire le jury du chapter suisse de l'ASIS, association mondiale active dans le domaine de la sécurité. Ce prix constitue un bel hommage au large éventail de formations proposées par l'ESC.

Le comité de l'ADSC adresse toutes ses félicitations à Mme Romerio Giudici et souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.

 


Les sciences forensiques roulent pour le Maroc !


cybersecurite ou cyberliberte